dimanche 1 août 2010

jeudi 22 juillet le soir: Shinjuku et Ikebukuro

De retour à la grande gare de Shinjuku, je prends la direction du Tokyo Metropolitan Government Building, la mairie de Tokyo qui possède un observatoire gratuit.







hello kitty power
boutique de souvenirs



Après une pause à l'ombre des buildings, je suis allée à la gare d'Ikebukuro pour mon rendez-vous avec mon contact qui doit me remettre les places pour les concerts. Je fais ensuite un petit tour dans le quartier et m'installe dans un sushi bar. J'adore!






Je décide de retourner à l'observatoire de la mairie pour admirer la vue de Tokyo la nuit. Superbe!



Je traîne mes dernières forces vers une autre sortie de la gare de Shinjuku avant de rentrer à l'hôtel.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire